Renault Zoé Star Wars

Retour aux actualités
Actualité publiée le 18/12/2017
Dans la catégorie Actualité constructeur

Dans le cadre de la sortie des films Les derniers Jedi et Solo : A Star Wars Story, Renault et Disney ont conclu un partenariat. Ainsi, vous pouvez actuellement jouer dans les concessions Renault pour tenter de remporter la version digitale du film Le Reveil de la Force, 7ème épisode de la saga. 

Pour accompagner ce partenariat, le constructeur au Losange vous propose une série limitée de la Zoé nommée Zoé Star Wars. 

Au programme de cette série spéciale, quelques éléments décoratifs et des équipements en plus. Commençons par la partie esthétique et tout particulièrement avec l’extérieur. Au total, 3 stickers sont apposés sur la carrosserie : un sur le capot, un sur le toit et enfin un sur le hayon. Tous 3 sont largement inspirés du Faucon Millénium, le célèbre vaisseau de Han Solo. Un badge Star Wars est également apposé sur le hayon. Côté teintes de carrosserie, le Losange indique que la voiture électrique sera disponible en blanc glacier, blanc nacré, gris Titanium et noir Etoilé. 

Ensuite, à l’intérieur, vous retrouverez des seuils de portes spécifiques eux aussi estampillés Star Wars.Mais Renault ne s’arrête pas là et nous indique ainsi que : « L’intérieur du vaisseau ZOE adopte une inédite couleur violette présente sur le liseret de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis »

Enfin, côté équipements, Renault indique que cette série limitée Zoé Star Wars est réalisée à partir de la finition Intens, la plus haut de gamme pour ce véhicule, et qu’elle profitera en plus et de série d’une caméra de recul, du système Audio Bose®, de jantes Techrun de 17 pouces et du WIFI à bord.

Il s'agit d'une série limitée à seulement 1000 exemplaires qui seront commercialisés en mars 2018, pour la sortie du film Solo : A Star Wars Story.