Genève 2017 : Série spéciale Abarth 695 Yamaha XSR et l'Abarth 124 Spider Scorpione

Retour aux actualités
Actualité publiée le 20/03/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Série Spéciale Abarth Yamaha 695 XSR

Les séries XSR sont issues d'un partenariat entre Abarth et Yamaha. Le résultat se retrouve sur les deux et quatre roues.

Elles se distinguent par une livrée grise, des finitions rouges, de la fibre de carbone, et un échappement Akrapovi?  ultraléger, ce qui améliore sa personnalité.

Dans l’habitacle, un volant en cuir et des finitions en fibre de carbone. Du point de vu extérieur les coques de rétroviseurs sont également en fibre de carbone ce qui apporte une touche de style unique et le logo XSR est à l'arrière du bolide. Coté moteur , 165 ch en version de base (soit une 595 Turismo). Un kit optionnel permettra de monter à la valeur à 180 ch.

Abarth 695 XSR est disponible en édition limitée en version berline ou cabriolet et devrait être disponible à partir d’avril à un prix pour le moment inconnu. 

 

Abarth 124 Spider Scorpione

Avec un moteur 1.4 MultiAir Turbo de 170 ch,  cette nouvelle série Abarth 124 spider Scorpione vous fera découvrir le plaisir de conduite et les sensations de la course unique.

Une livrée blanche ou noire, des coques de rétroviseurs couleur carrosserie et échappement Record Monza avec un système Dual-mode à 4 sorties devraient vous faire craquer.

Coté performance, la nouvelle série Abarth 124 spider Scorpione s'affirme : rapport poids/puissance de 6,2 kg/ch, puissance maximale de 170 ch et accélération de 0 à 100 km/h en 6,8 secondes.