Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Retour aux actualités
Actualité publiée le 13/03/2018
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Durant le Salon de Genève qui se déroule actuellement, Mitsubishi présente la nouvelle génération de son Outlander PHEV qui arrivera en 2019.

Apparu pour la première fois en 2013, l'Outlander PHEV cumule déjà 140 000 ventes au niveau mondial dont plus de 100 000 eu Europe. 

Cette nouvelle génération apporte des améliorations aussi bien techniques qu'esthétiques.

Côté technique tout d'abord, il faut noter que le moteur 2.0L actuel est remplacé par un autre bloc essence 2.4L dont le couple est plus élevé pour un rendement supérieur. Mitsubishi annonce que la puissance du générateur tout comme celle du moteur électrique arrière augmentent de 10%. La capacité de la batterie principale augmente de 15% tandis que la puissance de la batterie augmente elle aussi de 10%. Enfin, 2 nouveaux modes de conduite font leur apparition : Sport, pour un plaisir plus important au volant et Snow pour une meilleure fiabilité sur routes enneigées et/ou glissantes.

Côté design, de nouveaux projecteurs à LED font leur apparition, tout comme une nouvelle calandre plus imposante faisant partie de la nouvelle identité de la marque baptisée "Dynamic Shield". Le becquet arrière devient plus imposant pour donner une meilleure dynamique au design. D'autres petites modifications viennent apporter un sentiment de qualité accrue. L'ensemble offre un look plus acéré et sophistiqué.